Comment se sortir de la “MARDE”

[membership_download_item_mp3 link=”http://d17gbb5zwpmcsu.cloudfront.net/Martin_latulippe-bill_marchesin.mp3″ + target=”_self”]Cliquez ici pour télécharger l’entrevue de Martin Latulippe avec Bill Marchesin[/membership_download_item_mp3]

 

Bandeau-Bill2

32 Comments

  1. piarre

    23 September 2013 at 18 h 33 min

    http://lameilleureanneedevotrevie.com/wp-content/uploads/2013/09/Bandeau-Bill2.jpg

    ce lien ne permet pas le telechargement
    ou l achat du livre ” comment se sortir de la ” MARDE”

    Merci de donner suite

    meilleurs remerciements
    pierre@lbert

  2. germain

    23 September 2013 at 19 h 39 min

    Merci pour cet interview très riche

    Cordialement GERMAIN.

  3. JulieC

    23 September 2013 at 19 h 49 min

    Belle entrevue, bonne idée! Bravo!

  4. Monique

    23 September 2013 at 21 h 23 min

    Bonjour Martin

    Très généreux de ta part d’interviewé Bill Marchesin …Très Québécois ce terme “marde” cela m’a bien fait rire…Tu sais j’ai souvent ramassé de la vraie merde …de par mon travail…pendant plusieurs années comme infirmière plus particulièrement lorsque je travaillais auprès de personnes ayant subit une paralysie donc ayant besoin de rééduquer leur vessies et leurs intestins sinon le blocage des sphincters devient dangereux…ou des débâcles peuvent provoquer des déluges de …Un jour un Monsieur qui était dans la …jusqu’au cou…dont l’odeur était …me demanda: “Comment vous faite pour ramasser cela et me nettoyer avec le sourire alors que moi-même “j’ai mal au cœur” de moi-même…” Je lui répondis ceci: ” Je préfère de beaucoup la ramasser avec le sourire et de dire merci de le faire avec respect que d’être à votre place.” Par la suite le contact avec cette personne fût encore plus chaleureux et humain pendant toute sa période de réadaptation. Parfois être dans la marde…nous rend tellement meilleur…
    Accomplir des tâches dans notre vie quotidienne est un secret d’un bonheur simple…J’y travaille chaque instant…En 1997 je le fis en conscience d’Être…pendant 14 jours en ligne en état de conscience altérée et cela donna Ani l’Enfant Venue D’Ailleurs édité en déc, 2012. A découvrir …www.moniquebelleau.com

  5. Germaine

    23 September 2013 at 21 h 31 min

    Félicitations pour cette vidéo ! Bonnes leçons de vie
    merci

  6. Victor

    24 September 2013 at 1 h 54 min

    Mouais, il y a des livres beaucoup plus intéressant et qui aborde ces différents sujets.
    Je comprends, vous profitez de votre audience pour aborder donner des conseils, une réflexion que vous n’inventez pas mais qui reste inconnu par le grand public.
    Donc rien de nouveau. Peut être très intéressant pour des personnes qui vous font confiance et qui n’ont pas cette connaissance.

  7. François

    24 September 2013 at 3 h 03 min

    Bonjour,

    La vitesse d’élocution, vos accents et l’écho de la prise de son en intérieur rend l’audition très pénible pour moi. Du coup, je n’ai pas retenu grand chose de cette vidéo. Dommage …
    … peut-être ? 😉
    Cordialement,

    François

  8. Abraim

    24 September 2013 at 3 h 59 min

    Merci Martin,

    Une bonne idée de nous faire découvrir des conférenciers comme Bill.

    Je suis au Maroc. Le développement personnel se propage de façon intéressante comme mode, mais pas de sérieux. Egalement pas d’accès à des livres récents (sinon très chers pour la majorité qui s’y intéresse!

    Je ne sais pas si le livre de Bill a été publié en langue arabe (langue littéraire utilisée par les marocainNEs). Ce serai une bonne idée de le faire et ça m’intéresse 🙂

    http://www.amraouismartcoaching.org

  9. Carl

    24 September 2013 at 8 h 48 min

    Comme à son habitude, Bill tu vas chercher nos vrai valeur et tu nous aide à les remettre à la surface de nous même. Comme c’est dis plus haut dans d’autres commentaires…ce n’est peut-être rien de bien nouveau…mais l’homme comme tel n’est pas vraiment nouveau non plus et voyez comment nous sommes capable de tant de bêtises…donc, Bill, un gros merde pour ce livre qui nous aide à ne pas resté dans notre marde…comme on dis si bien ici au Québec.
    Pour ma part, c’est un plaisir renouvelé de te suivre…

  10. Kathleen

    24 September 2013 at 9 h 13 min

    Merci pour cette belle entrevue, je viens de commander 5 livres de Bill 🙂

  11. Sylvain

    24 September 2013 at 11 h 04 min

    super, vidéo intéressante, ca nous permet de faire une bonne prise de conscience.

  12. Metelo

    24 September 2013 at 14 h 23 min

    Merci pour le geste de 5 dollar. Que vous bénisse

  13. Michel

    24 September 2013 at 14 h 24 min

    Bonjour, cette entrevue m’amène à me poser beaucoup de questions, questions que je n’osait pas me poser et encore moins la poser à quelqu’un d’autre. Je vais définitivement me procurer le livre.

    Merci pour ce partage et cette ouverture.

  14. Anonymous

    24 September 2013 at 15 h 40 min

    bravo belle entrevu j’ai hâte au 22 novembre de voir Bill au Symposium

  15. Cyril

    24 September 2013 at 17 h 24 min

    Ceci résume bien pourquoi les gens n’ont pas plus de succès dans la vie, il faut modifier ses habitudes afin d’obtenir des résultats plus satisfaisants.

    L’insatisfaction est une bonne chose, car elle nous pousse à changer nos habitudes, “soyez insatisfaits”,comme tu le dis si bien…

    Bravo pour cette entrevue !

  16. Martine Simard

    24 September 2013 at 18 h 31 min

    Encore une fois, je suis vraiment gratifiée de vous avoir écouter et tous les deux en même temps. Madame Courage, Martine vous suit depuis longtemps et en plus d’avoir vos écrits, je les ai tous achetés, je viens de me procurer ce dernier-né. Bravo! Cette entrevue est un cadeau pour une bonne réflexion, une analyse vis-à-vis soi-même en remettant tout à la bonne place. Cette entrevue me permet d’écouter attentivement 2 coachs de vie qui jusqu’à maintenant m’ont tellement apporté. Pour vos mots, vos conseils et tout ce que vous nous apportez un merci du plus profond de mon coeur. Bill encore et encore des mots motivants, nourissants. Un cadeau.
    Le titre est super révélateur, souvent le tas est tellement petit mais on le grossit sans s’apercevoir que nous nous y enlisons nous-mêmes et même parfois il n’y a pas de Marde. On l’imagine déjà avant qu’elle y soit. Avec vous deux on grandit, on s’enrichie. Je suis fière et privilégiée de vous connaître. Recevez mes salutations les meilleures et toute ma gratitude pour tout. Martine Simard – Madame Courage. Ce sera un immense plaisir de découvrir ce livre …

  17. Guylaine

    24 September 2013 at 22 h 20 min

    Enfin, une entrevue spontanée, rafraîchissante, de bons trucs, de bons échanges! Les français n’ont rien à nous envier, au contraire, ils pourraient s’inspirer de gens comme vous Martin et Bill. Félicitations pour ces beaux messages. Je vais me procurer le livre et je vous souhaite à tous deux de continuer votre travail qui fait du bien autour de vous.
    Merci, cela tombe à point en ce qui me concerne. Bonne continuité!

  18. Brigitte

    26 September 2013 at 22 h 33 min

    Une entrevue entre deux conférenciers! Ce n’est certes pas banal. Bravo pour le dynamisme, l’authenticité et le Ping pong réussi entre vous. Vous êtes inspirant les gars!

  19. Morel

    26 September 2013 at 22 h 42 min

    Une entrevue entre deux conférenciers! Ce n’est certes pas banal et surtout pas ennuyant. Bravo pour le dynamisme, l’authenticité et le Ping pong réussi entre vous. Vous êtes inspirants les gars! Toute est une question de bien gérer ses pensées,de faire taire sa petite voix du saboteur, et de toujours se poser la question: est ce que ce que je fais en ce moment, ce que je pense est aligner avec la vie que je veux vivre, avec mes rêves, avec mes valeurs? Si oui, je passe à l’action. Sinon, je change ma façon de voir les choses. Me plaindre n’est pas une option. Agir est une option!

  20. Alexandre

    27 September 2013 at 10 h 17 min

    Bonjour Messieurs,

    Bravo pour votre promotion, vous m’avez convaincu d’acheter le livre de Bill, pour moi-même et aussi pour ma mère, qui est hospitalisée tellement elle s’est auto-persuadée d’être dans la “Marde”, alors que ce n’est pas le cas du tout.
    Par contre, les frais d’envoi et de dossier (?) pour l’Europe sont prohibitifs ! Existe-t-il un autre circuit de distribution local (ou moins cher) ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    PS : Merci Martin pour ton livre gratuit sur l’Exceptionnel pouvoir de votre potentiel”. Je pense que je vais enfin franchir le pas grâce à lui.

  21. Isis

    28 September 2013 at 7 h 15 min

    Merci Martin pour cette proposition
    C’est un guide pratique a intégrer au quotidien.
    Je vous souhaite a tous les deux, davantage de succès dans toutes les facettes de votre vie.
    Mes amitiés !

  22. louise

    29 September 2013 at 9 h 40 min

    Bonjour!!
    J’ai acheté, j’ai lu ce bouquin en 1 journée…WOW
    Merci! ce livre me redonne des ailes….et sachez que j’en parle avec enthousiasme d’ailleurs ,il est déja entre les mains d’un membre de ma famille, que saura se le procurer sous peu!!

    Merci Bill, Merci Martin
    de faire parti des meilleurs conférenciers du Québec
    c’est une grande fierté, bravo
    et bonne continuité 🙂

    Louise Gagnon
    Québec

  23. talayeh

    30 September 2013 at 5 h 24 min

    merci,pour votre video.
    Je suis rentrer de mon travaille qui “me gonfle en ce moment”, et heueusement je suis tomber sur cette vidéo qui m’a remonter le morale,et votre bon humeur ,m’a fait du bien.!
    bonne continuation !
    talayeh

  24. Victor

    4 October 2013 at 3 h 52 min

    Bonjour Martin,

    Merci pour cette interview de Bill Marchesin.
    J’ai bien aimé l’exemple de Starbucks…
    J’ai hâte de le recevoir et de le lire.

    Bonne journée

  25. Claudette

    9 October 2013 at 22 h 45 min

    Bonsoir Martin,

    Merci pour l’entrevue avec Bill, je ne le connaissais pas et il me semble très intéressant. Je viens de commander le livre et j’ai bien hâte de le recevoir. Bonne continuation, ton travail est super.

    Bonne soirée

  26. Samia

    24 September 2014 at 15 h 47 min

    Merci infiniment et félicitation pour vos chefs d’oeuvre

  27. Elaine

    28 June 2015 at 19 h 52 min

    You are so cool! I don’t suppose I’ve read through
    something like this before. So good to find another person with genuine thoughts on this issue.
    Really.. thank you for starting this up. This web site is something that is
    required on the internet, someone with a bit of originality!

  28. Richard

    8 July 2015 at 7 h 29 min

    Awesome blog! Is your themne custom made or did you download it from somewhere?
    A design likoe ours with a few simple adjustements would really make my blog
    jump out. Please let me know where you got your design.
    With thanks

  29. hating it

    14 July 2015 at 14 h 19 min

    Thankfulness to my father who stated to me on the topic of this blog,
    this web site is really remarkable.

  30. solar panels for your home

    3 September 2015 at 20 h 18 min

    An intriguing discussion is worth comment. There’s no doubt that that you should write more about this issue, it may not be a
    taboo subject but usually people don’t discuss such
    topics. To the next! Cheers!!

  31. Brooke

    5 September 2015 at 10 h 38 min

    I got this web site from my friend who informed me regarding this web page
    and now this time I am visiting this site and reading very informative
    posts at this time.

Laissez un

Your email address will not be published. Required fields are marked *