L’effet levier

Bandeau-effet levier1

Participez à une rivière virtuelle de victoires en répondant, ci-dessous, à la question suivante:

Quel a été votre résultat (progrès) le plus positif depuis le début de l’année et en quoi était-ce significatif pour vous ?

106 Comments

  1. 94Shalanda

    9 août 2017 at 11 h 16 min

    Hello admin, i must say you have high quality posts here.
    Your website should go viral. You need initial traffic boost only.
    How to get it? Search for; Mertiso’s tips go viral

  2. Fake

    22 avril 2017 at 20 h 56 min

    Robert/Nick: Many thanks for feedback. Outlined on our site have an interest to listen to involving any advantages to your SEARCH ENGINE OPTIMIZATION advertisments when this is applied.

  3. lavieunmystereavivre.com

    12 février 2017 at 16 h 54 min

    Hey there, You’ve done an incredible job. I will definitely digg it and personally suggest too my friends.

    I am confident theey will be benefited from this website.

  4. Celine

    1 juillet 2014 at 13 h 28 min

    Bonjour Martin,
    en ce 1er juillet, mon progrès le plus marquant de l’année est de m’être libérée du manque énorme de confiance en moi, ce mal est parti de moi. merci à la formation 21 jours de David Laroche. Comme c’était en février je peux confirmer que ce n’était pas un effet passager.
    That is effet de levier !

  5. Liliane

    22 juin 2014 at 18 h 49 min

    Bonjour Martin, mon plus beau progrès depuis le début de l’année a été de prendre la décision de démarrer mon entreprise. et à long terme devenir mon propre patron à temps plein.

  6. Francois N...

    2 mars 2014 at 23 h 17 min

    Pour moi je trouve le sujet tres interressant car la peur est né de notre parcours de la vie dans ce monde qui nous on laisser ceux-la meme qui on vecu ses propre peur .
    Cette meme peur qui nous empeche d’avoir l’audace d’aller plus loin peut aussi etre possitif .
    Il y a tand a dire sur le sujet mais ces a nous comme personne en develloppement a ce dépasser audela de ces propre limites..
    Pour moi la peur aurais put me detrire et moi, jamais revenir ,mais j’ai ossez allez audela de la peur, et elle ma fait voir toute sa couleur …
    A celui qui sais ce regarder saura ce dépasse , grace a la force en toute chose qui saura ce manifester
    Derriere la peur la resiliance ses manifester.
    Derriere ceci ce trouve un tresor qui ses Donner ,
    Mais une fois la , on realise vite, que ce n’est plus tellement important de reussir ,mais c’est de reussi la ou tous etait impossible a construire.
    Decouvrir qu’on peux tranformer le plomb a état brute en Or precieux .voila le plaisir .
    Ou tous ce qui exite aura raison d’etre transformer a celui qui s’est ecouté …
    L’ouverture a d’autre chose saura apporter plus d’outil a l’objectif premier.
    L’Ecoute nous dit que nous sommes les premiers et jamais les derniers .
    Tous ceci est pour toi et tous ceux qui crois en eux …

  7. ligia

    25 février 2014 at 2 h 53 min

    bonjour
    j’ai changer mes croyances sur la pensée que je ne pouvais pas mincir et aujourd’hui je crois que c’est possible et je minci tous les jour un peu plus.
    JE SUIS fière de moi.

  8. grégory

    4 février 2014 at 3 h 59 min

    bien le bonjour martin,et bien que d’engouement,pour cette vidéo,qui pour ma part me motive encore plus de jours en jours,pour faire vite,j’ai commencé a lire en novembre 2013,le livre du dr joseph murphy,qui ma conduit au livre de rhonda byrne »le secret »,et puis voila qui me dirige vers toi,cela doit etre le travail de gratitude et de reconnaissance que je pratique qui m’a mené a toi.
    le resultat le plus positif est que mon caractere a changé en peu de temps,je suis plus sociable et mes saut d’humeur on quasiment disparus,maintenant je me concentre sur mon futur travail,actuellement en chomage,je met toute mon energie pour devenir aide soignant,j’ai pratiqué des stages en maison de retraitenet je peux dire que j’ai passé des moments merveilleux,du fait que je donnais un service au anciens,et qu’il me rendaient un « merci » rien que dans un regard,ca été magique alors voila,mon progres est que j’ai changé d’atitude grace a des gens comme vous,vous etes des bienfaiseurs,et un enorme merci,merci,merci,alors martin,que ta vie sois pleine d’amour et de joie et sois heureux MERCI

  9. Anonyme

    21 janvier 2014 at 19 h 35 min

    Bonjour
    je vais vous écouter lors de votre conférence de demain (Sutton Synergie) et j’ai bien hate de vous voir
    Merci à M. Cousineau

  10. Brigitte

    17 décembre 2013 at 19 h 47 min

    Salut les gars,

    Je souhaitais répondre a votre question….. je m’incorpore et j’engage a compter de janvier une adjointe!
    Ca signifie que je vais avoir la possibilité de passer a une autre vitesse supérieur, déléguer et développer!

    Merci pour tout vous faites parti de mon succès.

    J’ai bien hâte de vous revoir, d’ici la je vous souhaites du bon temps avec ceux que vous aimez, beaucoup d’amour, de plaisir et d’énergie afin que l’année 2014 soit sensationnel!

    Je vous embrasse, votre amie Brigitte xx

  11. Gilles

    23 octobre 2013 at 22 h 20 min

    Cher ami Martin ce que je suis le plus fière c’est ma décision de m’aimer davantage et de me choisir sous l’excellence et exceptionnel guidance de cette experte en gestion de poids émotionnel Mme Suzie Choinard de Alimentation Revivre http://www.alimentationrevivre.com ainsi être à même de me refaire un corps et une santé de rêve à 50 ans WOW c’est vraiment hot!!! Voilà et très bientôt je serais reconnu comme « prince de dieu » par la Clinique Santé Alimentation Revivre inc. Pour l’instant en plus de ma particulière prestation filmé par l’équipe de conférencier académie de mon discours sur l’éveil des consciences WOW vraiment je suis heureux cependant maintenant je tiens à en favoriser la diffusion avec notre génie créatif pour un mieux-être accentué dans chaque être de passage tout autant que moi sur cette magnifique terre des possibles

  12. Manon

    17 octobre 2013 at 8 h 38 min

    Bonjour Martin,

    Mon plus grand succès cette année est d’être retournée aux études à l’âge de 49 ans (32 ans après avoir obtenu mon DEP) et ce, malgré les contraintes de temps puisque j’ai trois grandes filles qui ont encore besoin de moi, dont une, d’ailleurs, est lourdement handicapée. De plus, si j’ai choisi d’aller à l’université, ce n’est pas seulement pour le diplôme et le métier que j’aurai à la fin de mes études, mais également pour le plaisir d’étudier. Pour cette raison, le fait d’étudier à temps partiel, et donc d’étirer la durée de mes études, n’est pas un problème pour moi. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentie si vivante!

  13. Victor

    4 octobre 2013 at 4 h 05 min

    Bonjour Martin,

    Merci pour cadeau que je m’empresse de télécharger !

    Me concernant je suis particulièrement fier d’être passer à l’action depuis le début de l’année sur un un projet qui me tenait à coeur: créer une plateforme d’autoformation sur les domaines de la vente, de la négociation, et de la performance commerciale.

    Je te rejoins également sur l’analyse: Septembre est le bon moment pour réaliser le chemin parcouru, célébrer les réussites, recentrer la stratégie et définir le reste à faire pour atteindre les objectifs annuels !

    Bonne journée,

    Victor

  14. Guy

    3 octobre 2013 at 21 h 13 min

    Apprendre l’anglais via un liseuse Kindle en achetant un livre de langue anglaise

  15. Corinne

    20 septembre 2013 at 2 h 32 min

    Etre enfin végétarienne, quasi végétalienne ! Après avoir refoulé pendant 40 ans cet aspect de ma personnalité… Je me sens enfin complètement en accord avec moi-même

  16. Suzanne Bourget

    19 septembre 2013 at 8 h 49 min

    Depuis le début 2013, j’ai cheminé d’un emploi de comptable, ‘a temps plein, pour une entreprise privée vers l’Ouverture de mon propre Salon de Manucure Pédicure et Pose d’Ongles de Lévis.

    Je vis seule sans conjoint et donc tout ça repose uniquement sur mes épaules seules.

    J’ai suivi plusieurs conférences, ateliers et formations de touts sortes, nourrissant autant ma santé mentale, spirituelle. physique et financière !!

    D’employée, je suis devenue entrepreneure, travailleuse autonome, initiatrice de la création de mon Salon de Manucure Pédicure Lévis.

    J’en suis très fière et j’affiche fièrement les diplômes obtenus me donnant droit d’exercer en toute l’égalité !!

    Je me suis inscrite à d’autres formation de perfectionnement, à venir, à raison d’un week-end par mois !!
    Ma vie c’est nettement améliorée *** UN gros MERCI !

  17. Jocelyne

    14 septembre 2013 at 11 h 46 min

    bonjour Martin.
    Pour l’année de mes 50 ans, j’ai décidé de m’aimer tel que je suis.
    De sourire plus souvent au gens que je rencontre, c’est magique l’effet boumrang. On a plus de temps à perdre, donc avancer vers nos projets sans attendre la bonne occasion. Merci la vie de placer les bonnes personnes sur notre chemin pour nous faire avancer.

  18. Marjolaine

    13 septembre 2013 at 8 h 09 min

    Je vais au gym 3 gous par semaine depuis maintenant 3 ans. Je peux vraiment constater un le changement, tant au niveau de l’apparence qu’au niveau du tonus musculaire. Je suis courtier immobilier et j’ai décidée cette semaine d’être aussi déterminée dans mon travail qu’au niveau de mon entraînement.

  19. Lucy

    10 septembre 2013 at 11 h 51 min

    Merci Martin et bonne rentrée à toi aussi …

    Le résultat (professionnel) le plus tangible que j’ai réussi à mettre en place depuis le début de l’année est la création de mon blog dans la décoration d’intérieur (fin avril 2013). Cela a une réelle importance pour moi car j’ai décidé d’en faire mon business et à terme d’en vivre. Donc actuellement, je le développe 😉 …

    Lucy

  20. yacouba

    8 septembre 2013 at 14 h 31 min

    le changement profond que j’ai effectué depuis on fort intérieur

  21. Camille

    8 septembre 2013 at 10 h 01 min

    Etre avec un employeur destructeur, tout faire pour le quitter et trouver une autre entreprise qui correspond exactement à mes passions. C’est ce que j’ai vécu depuis le début de l’année et je suis très fière d’avoir réussie ce changement.

    PRENDRE CONSCIENCE QUE GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT ETAIT UNE CHOSE DESIRABLE ET NON PAS UNE HORREUR!!

  22. Nancy

    7 septembre 2013 at 12 h 43 min

    Bonjour Martin,

    Mon premier résultat POSITIF cet année vient de ma première conférence comme thérapeute en relation d’aide ANDC. Un rêve que je chérissait depuis plusieurs années et qui a été une réussite merveilleuse et au delà de mes attentes. Je me dois… de te dire que c’est en grande partit en suivant tes conseils. Je me suis assis sur mon balcon 2 après midis de chaudes journées d’étés et j’ai prit des notes par dessus notes en t’écoutant…J’ai monté tranquillement ma conférence et je me suis lancé le 23 février 2013. Vous en avez assez! Osez exister!

    En pleine tempête de neige..J’ai eu 101 personnes présentes dans une salle de 60 les responsables se demandaient ce qu’ils allaient faire pour les sièges…J’ai été vraiment heureuse que cette expérience ait été au delà de mes espérances un standing ovation à la fin et moi les yeux plein d’eau…dans mon coeur je remerciais la vie 😉 et comme tu dis Martin ce n’est pas parce que j’ai eu le succès que c’est acquis. On m’a redemander de refaire la même conférence pour le 11 Novembre et comme je suis débutante je fais moi même ma vente de billets et tout le trala la donc, je touche à des peurs et je dois bien sûr…Prendre le temps d’aller m’entourer de tous ce qui peut m’apporter un résultat positif je me dis que petit pas par… petit pas j’arriverai à monter la colline où j’ai envie d’être…et toi tu fais partit de mes inspirations professionnel ! 😉

    Merci,merci, merci

    Bonne journée Martin!

    Nancy Meilleur Thérapeute en relation d’aide

  23. Anonyme

    7 septembre 2013 at 4 h 58 min

    Bonjour Martin
    Tout d’abord merci infiniment pour la vidéo et pour le livret.
    Depuis votre connaissance je ne cesse d’apprendre avec vous et surtout de me ressourcer en vous lisant ou en vous écoutant. Alors merci encore une fois.

    Cordialement
    Mouna du Maroc

  24. Anne

    6 septembre 2013 at 18 h 11 min

    Bonjour Martin,

    Alors merci pour cette vidéos et le lien pour le document.

    Pour vous répondre : Cette année 2013, ma rencontre virtuel avec vous déjà pour commencer lol, j’ai appris pas mal de choses grâce à vos vidéos, ensuite, des projets personnelles et professionnelles qui avancent lentement mais surement.

    Voilà, j’espère avoir bien répondu,

    Cordialement,
    Anne développeur d’affaires Croq and Co Spécialiste de la livraison des croquettes pour animaux à domicile.

  25. DanielG974

    6 septembre 2013 at 16 h 56 min

    Bonjour Martin,

    Tout d’abord, merci pour ton livre et ta vidéo inspirante!

    Ma première plus belle réalisation cette année, c’est ma prise de conscience qu’il fallait que je démarre enfin mon activité et qu’il fallait que je me fasse aider pour cela. j’ai acheté une formation marketing au mois de mai dernier, et hop j’ai relancé mon blog qui hibernait dans son coin. Depuis cette date, j’ai décroché plein de client potentiel (ma formation va démarré bientôt), et je sens que je vais faire une différence dans la vie des gens, car il y a toujours moyen de communiquer son expertise aux autres.
    Ma seconde : j’ai retrouvé mon poids d’origine, pendant cette même période à m’occuper l’esprit, j’ai perdu 7 kilos et retrouvé la forme,
    Ma troisième réalisation : je suis enfin devenu végétarien et sans envie de retourner en arrière (cela faisait des années que j’en avait envie), résultats, un esprit plus clair et plus serein, j’avance à grand pas vers mes objectifs!
    Ma quatrième réalisation : j’ai également pris conscience que je pouvais faire tout ce que je pouvais (je veux dire par là, tout ce que j’ai réellement envie d’accomplir), même si le résultat financier est un de mes objectifs, je ne suis plus attaché à l’argent, mais au contraire à la valeur que je vais transmettre prochainement à travers ma passion et mes projets.

    Vraiment, la vie est riche…de tout ce que le monde peut y accomplir!

    bonne rentrée à tous!

    Daniel

  26. Danielle

    6 septembre 2013 at 8 h 20 min

    Depuis octobre 2012, j’ai commencé à assister aux réunions Toastmasters ce qui m’a apporté une plus grande confiance en moi, une habileté à écrire des discours ainsi qu’une facilité à parler en public. Je suis fière d’annoncer que je donnerai ma première conférence (d’une heure trente!)le 23 octobre prochain. Ce qui n’était qu’un « rêve lointain » devient réalité! Un ÉNORME progrès!

    Merci Martin pour tes vidéos encourageants et inspirants. Continue!

    Je te souhaite une magnifique journée!

  27. Nathalie

    5 septembre 2013 at 18 h 34 min

    Je me trouvais en quête de trouver un moyen d’augmenter mes revenus tout en combinant vie de famille et vie professionnelle (déjà bien remplies). 🙂
    .
    Je me suis mise à dévorer des livres dont celui d’Olivier Seban « Tout le monde mérite d’être riche ». Je vais sur son site et voilà qu’il m’envoie un email sur un certain Martin Latulippe 🙂

    Et là … Woaouw !

    Autant dire que le moment de l’ultime clic sur ma souris pour confirmer mon inscription à l’académie a été pour moi un grand moment puisque qu’au lieu d’augmenter mes revenus, je me retrouvais à en dépenser une partie !
    Mais au fond de moi, je savais que ce geste-là était fort car il allait me permettre d’accomplir des choses encore inimaginables à ce moment-là et que je sentais que ma vie allait en être bouleversée !

    Et une fois que l’on découvre une personne pareille (que j’espère rencontrer un jour en chair et en os 🙂 ) et bien on en découvre d’autres dans le genre effet « dynamite » comme Zico Kiaxx (et là un autre clic 🙂 ) et un Roger Lannoy (et me voilà à dévorer des livres et des vidéos d’Anthony Robbins et un autre clic 🙂 ).

    Bref ! Une aventure à vous faire vivre et passer par des émotions comme sur des montagnes russes !

    Autant dire que tout cela est significatif pour moi car il me pousse chaque jour de plus en plus à aller vers une vie de plus en plus en accord avec ma personnalité !

    Martin finit toujours ses vidéos et ses emails avec quelques mots précis … Et bien moi, je finirais bien avec ceci :

    Tout le monde mérite de vivre le bonheur dans un monde meilleur ! 🙂

  28. serge

    5 septembre 2013 at 15 h 06 min

    J’ai oublier d dire que j’ai commencé à écrire mon histoire et en faire un exercice profitable pour tous, afin de surmonter les différentes épreuves de la vie et en faire des victoires

  29. serge

    5 septembre 2013 at 15 h 04 min

    J’ai supporté ma femme:-) Non mais blague à part j’ai fait un pas pour accepter la maladie que l’on ma diagnostiqué. C’était important parce que je veux réussir dans l’entreprise du marketing relationnel

  30. Carole

    5 septembre 2013 at 13 h 26 min

    Bonjour Martin
    Ton questionnaire a valide ce que j’ai fait durant l’été.
    Cette année, je voulais me donner des revenus passifs et résiduels.
    Je voulais aussi developper un nouveau réseau d’affaires.
    J’ai enfin trouvé des outils efficaces et avec lesquels je m’amuse, j’aide et reçoit l’argent dans mon compte de banque pendant que je dors! :-))
    J’ai trouve des nouveaux partenaires avec lesquels j’ai de beaux accomplissements en devenir.
    Tu fais partie de mes belles découvertes pour « rester » dans le coup!
    Continue ton beau travail
    Carole

  31. Valérie

    5 septembre 2013 at 10 h 12 min

    Bonjour Martin,

    Ma TOP REUSSITE est d’avoir réussi à dépasser ma crainte et à « vendre » à un client une formation de « croissance personnelle » pour ses collaborateurs.
    L’objectif est de faire prendre conscience aux participants qu’ils peuvent CHOISIR de vivre leur job avec passion pour développer leurs capacités de réussir et d’être heureux.

    En France, ce type de formation n’est pas encore très courant… mais j’ai osé exprimer comment je ressentais les choses… et le client a été séduit et j’ai vendu 12 jours de formation au lieu de 2 prévues initialement.

    C’est une réussite pour moi car j’en rêvais mais je n’osais pas. Après le live Zéro Limite à Paris, je pose chaque semaine 1 action inspirante imparfaite… et ça avance !
    Merci, merci, merci pour ces inspirations dérangeantes et audacieuses.

  32. Annie

    5 septembre 2013 at 10 h 06 min

    D’être franche…c’est à dire…ne pas forcer les émotions si elles ne sont pas présentent dans mon cœur et d’énoncer exactement ce que je pense. C’est un pas de géant pour moi, car ce genre d’action repousse et attire naturellement des gens qui nous entourent…Je veux dire par cela, que nous gagnons des amis et nous en perdons aussi.

  33. Lyn

    5 septembre 2013 at 9 h 13 min

    Bonjour Martin,
    Quel adon! Je viens tout juste de commencer le livre de Sylvie Fréchette – À chacun son podium, qui traite un peu du même sujet que ton dernier vidéo, à l’exception qu’elle parle en terme d’années et non de mois. « Où serai-je dans 4 ans? » Ton vidéo vient donc renforcir cette question qui me trotte dans la tête depuis que j’ai commencé la lecture de ce livre.

    Mais tout d’abord à la question « Quel est votre résultat le plus positif depuis le début de l’année », je répondrai celui d’avoir démarré mon entreprise en tant que Graphiste il y a 8 mois. « Et en quoi était-ce significatif pour vous », je dirai tout simplement que j’avais toujours rêvé d’être à mon compte un jour et que le fait d’avoir atteint cet objectif me rend très fière.

    Au début j’ai pu avoir des contrats en grande partie grâce au bouche à oreille, puis au printemps j’ai fait quelques rencontres de Réseautage et des actions sur les médias sociaux pour me faire connaître et rencontrer des clients potentiels. Ce que je croyais avoir été des démarches suffisantes pour me faire de nouveaux clients s’est avéré peu efficace. Résultat = aucun nouveau client. Mais de l’expérience dans la vente ou plutôt dans l’art de se vendre! Ce qui est déjà ça d’acquis!

    Cependant il est évident que je dois continuer de faire des démarches pour trouver de nouveaux clients. J’admets m’avoir « assis dessus » durant l’été, me disant que bien des gens étaient en vacances de toute façon. Une excuse pour ne pas avancer dans mes démarches? Oui, surement! Mais je croyais sincèrement que ce n’était pas la meilleure période pour me donner à fond dans les recherches de contrats. L’été tire à sa fin et je réalise que je suis de retour à la case départ, je dois brasser les dés et avancer une case à la fois vers mon objectif…qui est d’avoir de nouveaux clients. Alors où serai-je dans 4 mois? J’aurai au moins 2 nouveaux clients.

  34. Gilles Pelletier

    5 septembre 2013 at 7 h 05 min

    Ce que je suis le plus fière depuis le début de l’année 2013. Mon orientation vers le meilleur par bons plaisirs. À ce titre j’ai entrepris une démarche dès plus significative sois la reprise en main de ma santé par une saine gestion de poids émotionnel par le concours, l’amour et grande complicité d’une experte Noble Nature d’être, femme, mère, auteur, propriétaire et amie Mme Suzie Chouinard N.D. Spécialiste en perte de poids émotionnel. http://www.alimentationrevivre.com De plus j’ai participer à la réalisation du projet d’évolution et de croissance en phrase de vibration supérieur avec la bienheureuse et très apprécié complicité, de cette Noble Nature d’être, homme, père, auteur, interprète et initiateur de  »La Solution est en vous » et  »Prendre ma Vie en Main » et être à même de développer une plus saine et prospère amitié avec lui chez lui dans le cadre enchanteur et inspirant de la magnifique région de Saint-Adèle dans les Laurentides du Québec je vous parle de M. Sylvain Carufel. Cependant maintenant le bienheureux plaisir et je l’avoue bien humblement la grande joie de me préparer à la concrétisation d’un rêve, supporté par les plus judicieux conseilles, partage d’expériences de cette Noble Nature d’être, homme, père, auteur, conférencier émérite international initiateur  »La merveilleuse année de votre vie » et plus particulièrement  » L’Académie Zéro-Limite » notre grand ami de cœur M. Martin Latulippe de partager la scène pendant 10 minutes en présence de d’autres Nobles Natures qui ont à cœur de partager un message vibrant et inspirant au sein de notre humanité. Pour un monde meilleur! Pour moi ce sera un lègue de précieux héritage car ce sera filmé…:-) Ah ce fameux français écrit 🙁 J’aime davantage les micros et les caméras 🙂 Merci, grand merci, tellement merci je suis encore vivant! 05/09/2013

    • Anonyme

      5 septembre 2013 at 8 h 27 min

      Merci pour ta belle lumière mon Gilles!

  35. Danny

    5 septembre 2013 at 6 h 35 min

    Salut, ma plus grande réussite? Il y en a trop cette année! Mais rapidement, j’ai eu beaucoup de difficulté en début d’année, j’ai même voulu tout laisser tomber. Puis, avec volonté et persévérance j’ai traverser le désert et réussi un jour à la fois.
    1. J’ai fais éditer mon 2ème livre: Libérez-vous de vos émotions négatives; techniques efficaces pour jouir de la vie. Ceci est très significatif car je me suis prouvé que je suis capable d’écrire sans l’aide d’une autre personne.
    2. Je suis devenu coordonnateur clinique d’un centre de traitement des dépendances. C’est très significatif car ça fait trois fois que je fais des demandes à cet effet (persévérance) et en plus, c’est une étape que je désirais atteindre dans mon plan de vie
    3. 6 ans de mariage!!!!! Très significatif car j’aime ma femme et je désire le mieux pour elle.

    Merci d’être qui tu es. Merci de me permettre d’être une meilleure personne. Merci à toi, guerrier de la réussite!

    Bonne journée et bonne réussite!

    • Anonyme

      5 septembre 2013 at 8 h 25 min

      Bravo Danny de ne pas avoir abandonné! Great job mon cher.

  36. Bruno

    5 septembre 2013 at 5 h 01 min

    Bonjour, Martin
    Je dirais que je suis content d’avoir enfin reussi a demarrer mon blog, et le tenir regulierement pour l’instant. A suivre…
    Et merci pour ton enthousiasme toujours si communicatif
    Belle continuation à toi
    Bruno, du blog http://apprendre-a-chanter-et-oser.com

  37. MARIE ALICE

    4 septembre 2013 at 19 h 38 min

    C’a été pour moi le fait d’entreprendre de terminer l’appartement où je vais habiter. Jamais je n’avais pensé que je serais capable d’entreprendre une pareille initiative vu que j’ai longtemps attendu parce que j’hésitais, faute d’argent. Ça a été une victoire pour moi, un progrès, l’une des choses les plus positives de cette année. Significatif parce que c’est comme un virage dans ma vie puisque je possède maintenant

  38. André

    4 septembre 2013 at 16 h 16 min

    Bonjour Martin,
    Je te remercie pour ce cadeau. J’ai démarré mon entreprise le 18 Avril 2013 comme consultant en relation de travail. Je n’ai pas eu encore de contrat, mais je ne me décourage pas, même si mon épouse me dit que je fais ça pour rien. Car j’applique une phrase du livre «Réussir» de Napoléon Hill,
    ( je permettrai à l’opinion de personne ni à aucune contrainte d’influencer mon esprit, si elles ne sont pas en accord avec les buts que je poursuis.). Même si je touche le fond, je sais que se qui me reste à faire c’est de remonter à la surface et de continuer à me démarquer. Car je sais que je peu venir en aide aux entreprises. Merci encore

  39. Gérard

    4 septembre 2013 at 15 h 59 min

    Bon soir Martin. Chez nous il est presque 22heures. j’ai eu un marché qui m’a plus, je travaillais moins mais je gagnais beaucoup comparativement aux autres. Je crois que des jalousies sont montées chez certains et mon contrat a du être résilié. Maintenant, je ne sais pas si je dois porter plainte ou pas, mais je me sens quant même un peu frustré en considérant les raisons qui ont poussé mon employeur à résilier mon contrat abusivement.
    Quant même, cette année a été beaucoup meilleure que l’année dernière.

    Merci Martin!

  40. Irène

    4 septembre 2013 at 15 h 31 min

    Salut Martin et merci pour ton généreux cadeau, il arrive pile poil ,aujourd’hui. Cet été , j’ai commencé à faire de la méditation…Depuis des années que je cherchais comment commencer. Je récolte déjà le bien-être de faire cet exercice.J’ai tellement procrastiné à ne pas le faire, avec toutes les bonnes excuses ! Je sais que tu me comprend et que tu me pardonne. Je prépare ma sortie dans le monde avec mon projet ( on s’en reparle) d’ici décembre.J’ai la chienne mais j’y vais quand-même.Porte toi bien.

  41. Tina

    4 septembre 2013 at 13 h 47 min

    J’ai travaillé fort depuis plusieurs années pour nous offrir, à ma famille et à moi, un magnifique voyage à Walt Disney World et ainsi réaliser un rêve d’enfance. C’est un événement que je vais chérir toute ma vie et c’est important pour moi de le partager avec les personnes que j’aime. C’est aussi important de prendre du temps pour soi et de se gâter. J’ai vraiment pensé à moi pendant ce voyage et ça m’a fait du bien 🙂 !

    • Anonyme

      5 septembre 2013 at 8 h 27 min

      J’adore! Bravo pour cette réalisation.

  42. suzanne

    4 septembre 2013 at 13 h 03 min

    Merci Martin de ta générosité et tes connaissances. Cette année j’ai osé fort pi pas à peu près!!! Je suis artiste peintre et seule et j’ai réussi à m’acheter un bâtiment, un ancien bar que je transforme en maison d’art. J’y ai construit mon atelier d’artiste et Galerie personnelle (un vieux rêve) et s’en vient la résidence d’artiste. J’ai tellement eu d’embûches et de grosses embûches, j’aurais pu lâcher à tous les jours mais jour après jour j’y ai cru. J’ai trouvé plein de conseils et d,aide comme toi sur internet, je me suis fait un calendrier d’activités, travaillé sur la pub pour me faire connaître davantage et encore et encore tout en essayant de peindre bien entendu et recevoir la clientèle. Cela m’a permis d,apprendre à vivre davantage le moment présent, d’éliminer les peurs le plus possible et d,avoir la foi en moi et en la vie. Je dirais qu’aujourd’hui je me sens plus riche en connaissances,en talents, en force intérieure et plein de nouveaux amis. Il y a tellement de gens gentils autour de nous de bonnes personnes. Cette expérience m’ouvre les yeux et le coeur. Méditer, remercier pour ce que j’ai fait aussi grand bien. On ose, on lâche pas et on croit!!!,,,,et on fait nos exercices!!! merci et bonne chance à tous

Laissez un

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *