L’effet levier

Bandeau-effet levier1

Participez à une rivière virtuelle de victoires en répondant, ci-dessous, à la question suivante:

Quel a été votre résultat (progrès) le plus positif depuis le début de l’année et en quoi était-ce significatif pour vous ?

106 Comments

  1. Frédéric

    3 September 2013 at 16 h 20 min

    Prise en main de ma santé personnelle !! Perte de poids vs Diabète

    • Carole

      5 September 2013 at 13 h 36 min

      Bonjour Martin
      Ton questionnaire a valide ce que j’ai fait durant l’été.
      Cette année, je voulais me donner des revenus passifs et résiduels.
      Je voulais aussi developper un nouveau réseau d’affaires.
      J’ai enfin trouvé des outils efficaces et avec lesquels je m’amuse, j’aide et reçoit l’argent dans mon compte de banque pendant que je dors! :-))
      J’ai trouve des nouveaux partenaires avec lesquels j’ai de beaux accomplissements en devenir.
      Tu fais partie de mes belles découvertes pour “rester” dans le coup!
      Continue ton beau travail
      Carole

    • kouamé

      7 September 2018 at 12 h 34 min

      merci pour ce trésor

  2. Brigitte

    3 September 2013 at 16 h 28 min

    Bonjour Martin,

    pour moi, le progrès le plus positif depuis le début d’année a été de télécharger des conférences, des séminaires sur mon téléphone intelligent et les écouter en conduisant. Depuis ce temps, je mets de ces idées partagées en pratique!

    Merci de bien partager tes idées!

  3. Lorraine

    3 September 2013 at 16 h 29 min

    J’ai commencé à faire du vélo l’an passé, lorsque j’avais fait 10 km c’était une montagne pour moi mais maintenant je fais 50 km 2 fois par semaine, je suis motivée, ma santé se porte merveilleusement bien et je suis un exemple pour les autres.

  4. sofy

    3 September 2013 at 16 h 30 min

    J’ai commencé plusieurs cours dans le but d’une réorientation de carrière qui me motive au plus au point !!!

  5. Jeannine

    3 September 2013 at 16 h 32 min

    Je me suis inscrits à un micro programme de 2ème cycle pour perfectionner mon français. J’ai 3 cours de réussis. J’ai beaucoup appris et je suis très fière de mes progrès.

  6. franck

    3 September 2013 at 16 h 41 min

    Merci pour ce joli cadeau !
    Au plaisir de te revoir bientôt !

    Le plus beau progrés positif depuis le début d’année fut la mise en place de mes vidéos et le partage de celles-ci sur mon blog.
    C’est très significatif pour moi car cela faisait des années que je voulais le faire !

    amitiés

  7. Linda Cliche

    3 September 2013 at 16 h 44 min

    1ère: Le plus positif est ma santé, changer mon alimentation et je prends des vitamines qui me donne plus d’énergie. J’ai commencer à jogger aussi.
    Beaucoup plus d’énergie au travail en PM donc plus de production.

    2ième: J’ai créer un réseau BNI avec 15 femmes d’affaires. Cela m’a permis d’élargir mon réseau et faire de nouvelle vente.

  8. Martine

    3 September 2013 at 16 h 44 min

    Un changement imposé au niveau professionnel est venu modifier ma zone de confort, mais maintenant, je suis fière de voir ce que cela a pu m’apporter tant au niveau professionnel que personnel. Je vois maintenant le changement comme étant un moyen de pousser mes limites !

  9. Louis-Marie

    3 September 2013 at 16 h 50 min

    Quand je suis en vacances, je vais dans des endroits ou je ne vais pas souvent ou je n’osais pas aller, je suis allé a Mégantic, au lac St-Jean, j’essaie de faire de nouvelles choses que je n’ai jamais faite, de ne pas m’occuper du qu’en dira t-on.

  10. Nathalie

    3 September 2013 at 16 h 51 min

    Allô martin !!! Merci pour ce beau petit coucou, si puissant. Pour ma part, depuis le début de l’année, je ressens l’effet de l’entonnoir, dans le sens que tout devient plus clair. Comme action concrète, je donné ma démission pour un mandat que ne me convenait pas du tout. Depuis ce jour, où j’ai eu le courage de me choisir, les portes s’ouvrent, de beaux projets se présentent à moi. Je suis beaucoup plus dans l’action, merci d’être aussi inspirant !!!!

  11. Anne-Marie

    3 September 2013 at 16 h 54 min

    La chose que je suis le plus fière depuis 2013, c’est ma perte de poids. J’ai perdu 40 lbs et je maintiens mon poids depuis juin. C’est un beau cadeau que je me suis fait. Ce n’est pas seulement bon pour ma santé physique, c’est surtout excellent pour ma santé psychologique.

  12. michel

    3 September 2013 at 17 h 04 min

    strictement rien de positif malgré un gros travail effectué.
    L’histoire, d’une biographie unique, hors normes et sans antécédent ne semble avoir intéressé personne, et pourtant !!

  13. Mireille

    3 September 2013 at 17 h 32 min

    Le lancement de mon site Web professionnel et ce, ajourd’hui même !
    Sentiment d’achèvement d’un projet qui mijote depuis longtemps et qui est très satisfaisant. :). Une nouvelle vie professionnelle commence !

  14. Audrée

    3 September 2013 at 17 h 32 min

    Cette année, j’ai enfin décidé de me lancer, de me réorienter pour faire ce que j’ai entendu beaucoup chez les Américains : “branding yourself”. Devenir ma propre marque, offrir mon histoire, mes talents, mes expériences afin d’aider les autres… J’ai réussi à monter mon propre site web, un premier atelier et j’avance comme ça, à petits pas vers mon rêve… J’ai fait plus en une moitié d’année que depuis les 10 dernières! En grande partie grâce à toi Martin et L’académie Zéro Limite, que je conseille fortement à quiconque se lance dans l’industrie du coaching, etc. Merci!!

  15. Francis

    3 September 2013 at 17 h 38 min

    Bonjour Martin, voici ma petite histoire.

    En début d’année, ma charmante épouse et moi avons lancé sur le marché une nouvelle collection de livres dédiés au mieux-être de la jeunesse sous le nom de Phil&Sophie, fièrement édité par Fablus, maison d’édition et de création que nous avons fondé ensemble.

    Projet familial que nous caressions depuis plusieurs années déjà étant fortement inspirés par nos 3 enfants, Nicole est auteure et moi l’illustrateur. Il nous aura fallu plus de 2 années de mijotage, d’apprentissage, d’échec et d’effort avant d’enfin accoucher de nos 4 premiers titres au début de l’année 2013.

    Désirant inspirer la jeunesse à adopter de belles attitutes positives afin de cultiver le bonheur, notre défi premier était de rendre nos produits le plus accessibles possible pour que notre message soit vue par le plus de gens possible.

    Pour ce faire nous avons dû sortir de notre zone de confort et passer du mode CRÉATION au mode MISE EN MARCHÉ, secteur que nous n’avions jamais même penser effleurer auparavant. Nous avons pris notre courage à 4 mains et avons contacté nous-même plusieurs distributeurs, des grandes chaînes de magasins, fait la tournée des salons du livre, passé à l’émission Dans l’oeil du dragon à la SRC….Bref, les 4 premiers mois de 2013 se résument en 2 mots : Émotions fortes.

    Début Mai, après une percée sur le marché réussie, notre nouvelle collection Phil&Sophie était déjà rendue à 8 titres ( bin oui, on a trouvé le temps de créer 4 titres de plus… à temps perdu 😉 !!

    Juin : SURPRISE !!! La collection Phil&Sophie est officiellement Best-Seller au Québec avec plus de 30 000 livres vendus !!!! Notre rêve prend enfin son envol et ce n’est que le début croyez-moi !

    Aujourd’hui, en ce 3 septembre, nos démarches pour la production d’une série télé d’animation se croncrétisent et plusieurs autres produits sont sur la planche.

    Franchement, j’avoue qu’il m’est très difficile de résumer ce qui pour moi fût le résultat le plus positif depuis le début de l’année… Tout me semble l’être !!!! Mais voir enfin nos efforts récompensés par l’accueil merveilleux de Phil&Sophie dans le quotidien des petits, ça, ça fait un énorme bien !

    Francis

  16. agnieszka

    3 September 2013 at 17 h 39 min

    bonjour Martin 🙂
    j’en ai plusieurs de petits succès depuis le début de l’année, le plus significatif c’est ma page Facebook, premier pas vers ma communauté 🙂
    je peux aussi dire que cette année à été couronnée de petits entreprenariats personnels qui font que cette année ne ressemble à aucune autre:-)
    merci à toi d’être là nous !
    merveilleuse continuation
    Agnieszka

  17. REMY

    3 September 2013 at 17 h 41 min

    bonjour Martin
    je voulais simplement dire que je suis très fier d’avoir complété mon cours d’orthothérapeute-kinésithérapeute. Me voici lancé dans une nouvelle carrière, et grâce à ta vidéo, je réalise que j’ai en effet fait du chemin depuis mon arrivé à Québec en 2011.

  18. Sandra

    3 September 2013 at 17 h 43 min

    J’ai réalisé qu’il ne sert à rien d’être une victime de son entourage et des choses qu’y si passe. Ce qui est important est ce que je peux contrôller. C’est significatif parce que cette attitude affecte la façon dont je vois la vie, qui est maintenant moins menaçante qu’avant. Ceci m’a enlevé des obstacles, inventés ou non, et je peux vivre plus de succès.

  19. Mélanie

    3 September 2013 at 18 h 04 min

    Bonjour Martin,

    Pour ma part, je voulais partager ma fierté d’avoir complété ma formation professorale de Yoga. Je me lance tranquillement dans cette voie qui me ressemble et me permet de garder une santé. J’ai maintenant envie que des portes s’ouvrent, que le chemin se dévoile et que j’y marche pas à pas.
    Merci de nous aider à nous faire voir ce qui est le plus important dans nos vies mais surtout à nous transmettre l’énergie pour avoir le courage de foncer.

  20. Nancy

    3 September 2013 at 18 h 11 min

    Bonjour Martin,

    Heureuse d’avoir de tes nouvelles. Moi qui a une formation en administration (DEC) et qui en arrachait financièrement depuis la perte d’emploi en 2009 en assurance de dommages, et bien je travaillait comme caissière dans une épicerie depuis un peu plus d’un an et j’en avais vraiment assez, je me disais, ”Mais qu’est-ce que je fais ici ?” Un beau jour dans ma semaine de vacances au mois de juin 2013 j’ai eu un appel surprenant, un appel du gouvernement du Qc pour venir passer une entrevue pour un poste d’ajointe administrative, j’hésitais, car secrétaire n’était pas mon fort…Et ce n’était qu’un contrat occasionnel de 11 semaines mais avec le double de mon salaire de caissière d’épicerie…J’ai dis que j’allais réfléchir et il m’a rappeler et a insisté et j’ai accepté l’entrevue et finalement j’ai eu le poste et lâché mon emploi de caissière à temps plein et sécuritaire, mais qui ne me valorisait pas ni m’aidait dans mes rêves de devenir coach de vie et conférencière…Ce que je dois préciser, je n’ai jamais réussi aucun concours du gouvernement, c’est un CV que j’avais donné à la Foire de l’Emploi, donc, ne jamais désespérer, ni se laisser envahir par la peur…Cette semaine, je viens d’être renouveler pour un autre 11 semaines…Je vais probablement réessayer le concours du gouv. qui sera le 9 septembre…Car pour réaliser ses rêves il faut de $$$ et avec le salaire que j’ai tout est permis et l’ambiance au travail est géniale et super positive, que des gens souriants et positifs…Je commence mes cours en PNL de base au mois d’Octobre 2013 et la suite des cours on verra ce que la vie m’apportera… 😉 Ah oui j’oubliais, j’ai peut-être aussi rencontré l’homme de ma vie avec ce travail… A suivre… 😉 La vie est belle et remplie de surprises, il faut TOUJOURS garder espoir et surtout faire confiance à la vie, en l’Univers…J’ai l’impression que tous les morceaux de casse-tête de ma vie sont entrain de se placer un par un ….Et voilà…

  21. marco

    3 September 2013 at 18 h 52 min

    Ma plus grande victoire de cette année c’est que j’ai appris à dire non:-)

  22. Alain

    3 September 2013 at 19 h 15 min

    Très bonne idée de réflexion et bon vidéo

  23. Lucie

    3 September 2013 at 19 h 25 min

    Bonjour Martin,
    Pour moi 2013 est une année de nouveauté. Changement de travail pour du mieux dans lequel je me réalise vraiment. Jouer au golf régulièrement et ne pas attendre les autres en étant ”capable” d’y aller seule et me joindre à un groupe sur place : toute une amélioration. Inscription à un cours de sculpture sur bois : oser aller vers mes rêves. Et depuis quelques jours, la rencontre d’un homme et j’ai le feeling que ce sera une belle aventure. Je suis bien contente d’être à l’écoute de moi, Lucie, et de persévérer dans mes rencontres avec une thérapeute en relations d’aide. Je me sens vraiment flotter et j’apprécie.

  24. Michel

    3 September 2013 at 19 h 44 min

    Pour moi mon defi cette annee est de me presenter comme candidat aux elections municipales pour la ville de Québec. je me presente dans le district 21 Val Belair contre un membre de l’executif de l’équipe Labeaume, j’ai donc un double défi que je releve. Ma campagne est débuté, j’ai commencé à rencontrer les gens chez eux et dans différents endroits publics. Je me suis entoure de plusieurs benevoles. Je dis aux gens comment il est important qu’ils allents voteet de parler de moi àceux qu’ils connaissent.

    • Anonymous

      3 September 2013 at 19 h 58 min

      Bravo Michel.

  25. Nathalie

    3 September 2013 at 20 h 43 min

    Ce dont je suis la plus fière, c’est d’avoir OSÉ. Oser sortir de ma zone de confort, oser croire en mes rêves, oser me choisir et m’inscrire à l’Académie Zéro Limite, oser entrer en communication avec des gens qui peuvent potentiellement devenir des alliances stratégiques, tenter de bâtir une équipe de succès avec qui je peux cheminer vers la réalisation de nos rêves respectifs.

    J’ai fait des conférences, lancé mon site web http://www.batirsasante.com, servi plusieurs nouveaux clients en naturopathie et complété ma formation en hypnose holistique.

    Chaque jour, j’ai peur… Chaque jour, je remets mes projets en question… Mais il n’est pas question d’abandonner mon rêve. Je veux faire une différence dans la vie des gens pour les aider à prendre leur vie et leur santé en main. Je reconnais et i’accepte mes peurs, je rassure la petite qui panique en dedans de moi et j’avance un pas à la fois.

    Tout ça se fait encore à petite échelle pour l’instant. Pas de résultats fabuleux, de site web hyper populaire ou de méga conférences. Mais au moins, j’ai posé des actions et je me trouve audacieuse et persévérante. A force de semer, la récolte sera belle un jour!

    Merci Martin pour ton travail qui est très inspirant pour moi!

  26. Ghislaine

    3 September 2013 at 21 h 33 min

    Bonjour Martin,

    Ma plus belle victoire cet été a été de croire en moi, de croire que je peux faire quelque chose pour aider les gens , de croire que je peux apporter un plus value à beaucoup de gens et bien sûr d’en faire un mode de vie, une vie que je suis à même de me créer à mon image.
    je veux aussi faire une différence dans la vie des gens, ça fait une décennie que j’y pense mais que je ne crois pas avoir les capacités de le faire, ce n’était pas pour moi ça. Mais c’est fini, c’est avec beaucoup de joie que je me vois avancer vers un avenir plus prometteur.
    Merci Martin d’avoir autant d’énergie à nous donner.

  27. Sophie

    3 September 2013 at 21 h 49 min

    Ma plus grande fierté à été de me lancer en affaire en coaching !!
    Ouvrir mon bureau professionnel, m’incorporer, aider des gens jour après jour et avoir oser passer par dessus (ou presque 🙂 le syndrome de l’imposteur !!

    Merci Martin pour ton énergie !

  28. Chantal

    3 September 2013 at 21 h 59 min

    Plusieurs belles choses se sont produites depuis le début 2013, en plus d’avoir rencontré des personnes merveilleuses qui m’auront permis d’avancer encore plus vers mes objectifs.

    Mais l’élément le plus positif depuis le début de l’année est ma reconnaissance en tant que Microsoft MVP (PowerPoint). Après bien des années de perfectionnement en présentatique, je suis la deuxième canadienne à avoir reçu ce titre.

  29. Céline Miron

    3 September 2013 at 22 h 02 min

    Allo Martin,
    Ce dont je suis fière depuis le début de l’année est que j’ai osé vendre mon entreprise pour me consacrer à ma nouvelle passion qui est la Coeurologie, l’Intelligence du Coeur. Je me suis permise de prendre l’été relaxe, d’intégrer ce que j’ai appris dans mes cours et je me sens prête à conscientiser les gens et les aider à faire des pratiques à se connecter sur leur Coeur. Je me sens libre et heureuse d’avoir pris cette décision. J’ai parfois des peurs et des angoisses, cependant, je continue d’avancer. Merci pour ton cadeau, merci pour ta grande générosité. On se voit à la soirée InspirAide!

    Céline Miron – Coach-Coeurologue

  30. christian ferland

    3 September 2013 at 22 h 15 min

    Bonjour Martin, merci de faire apparition cette semaine.Un victoire pour moi cette année est serte celle d’avoir survécu au divorce et d’en sortir plus grand et plus fort que jamais. Celle aussi d’avoir repris mon entrainement spirituel et finalement d’avoir accepté un poste comme fonctionnaire afin de créer un levier pour travailler sur ma fortune.

  31. Sandra

    3 September 2013 at 22 h 32 min

    Salut Martin , comme je me suis dépassé cette année! Ouf j’ai métamorphose mon centre de beaute ! Nouveau logo ,nouveau deco, plusieurs nouveaux services et ce en 6mois .
    J’ai également perdu 15 livres et je fais maintenant des suivis en perte de poids et c’est ce qui me motive a garder la forme ! Je dois dire que je réalise aujourd’hui en énumérant le tout que WOW
    je suis très fière d’avoir accomplie tout ça !
    Sandra

  32. liliane

    4 September 2013 at 1 h 37 min

    Merci pour ce cadeau, je vais tester… je vous dirai le résultat.
    Bonne journée à vous.

  33. Pierrette

    4 September 2013 at 3 h 36 min

    Bonjour,
    Merci pour ce beau cadeau et votre dynamisme, on a envie de foncer en vous écoutant. J’ai développé mon équipe en Marketing relationnel il y a 5 mois et je réussis à gagner plus 2000$US par mois avec le peu de personnes que je connais, je n’ai pas un réseau de connaissances énorme ici en France puisque je suis québécoise. Je suis fière de moi parce que maintenant j’oser aller vers les gens pour parler de notre produit minceur qui fonctionne à merveille. J’ai mon tableau visuel de rêves que je regarde tous les matins et je fonce vers mes objectifs et ça me motive à fond. Mon but est de tripler mon revenu en 3 mois.
    Vous avez raison Martin, il faut toujours rester connecté à ses rêves, savoir pourquoi on se lève le matin, c’est ce qui nous fait aller vers le sommet. Bonne rentrée également!!!
    Pierrette, France

  34. François

    4 September 2013 at 3 h 38 min

    Bonjour Martin,

    Ma plus belle réussite cette année est d’avoir animé deux modules de formation en communication authentique et bienveillante, inspiré de la Communication Non Violente de Marshall Rosenberg et d’avoir progressé dans ma capacité à gérer une telle animation avec beaucoup moins de tensions intérieures, à m’adapter aux circonstances et même à faire face à de fortes tensions apparues dans un groupe de participants.

    Comme vous Martin, Marshall préconise aussi de faire usage régulièrement de la célébration, mais, selon moi, autant pour les réussites que pour les déceptions, car ce que l’on nomme “échec” n’est que relatif aux objectifs que l’on se fixe et peu être regardé comme une opportunité de progrès en conscience.
    C’est d’ailleurs en célébrant une formation animée en décembre suite à la sollicitation de personnes ayant participé à de précédentes formations que j’avais animées, que j’ai eu goût à en proposer une nouvelle en juin, suivie d’un module de niveau supérieur en août.

    Merci de me rappeler le bénéfice de la célébration.
    Bonne continuation à vous. Bien cordialement,

    François

    • Anonymous

      4 September 2013 at 12 h 06 min

      Superbe François!

  35. jean-louis

    4 September 2013 at 3 h 58 min

    Bonjour,
    Je suis recruté en Alliance française pour partir enseigner au Mexique. C’est important parce que c’est une reconnaissance institutionnelle ” rassurante”, que j’espérais même si j’ai aussi d’autres projets plus individuels. Et puis c’est aussi l’occasion de découvrir un pays, une culture. Le rêve…

  36. Marielle

    4 September 2013 at 4 h 19 min

    Bonjour Martin,
    Merci pour tous ces bons conseils et de booster mes motivations de rendre le monde meilleur…;-)
    Cette année j’ai transformé ma maison pour accueillir des colocataires ,cela me donne de belles rentrées d’argent et une belle richesse d’échange humain 🙂
    Merci
    Marielle

  37. Thierry

    4 September 2013 at 4 h 29 min

    Bonjour Martin,

    Quelle magnifique dose d’énergie boostante tu m’as transmis dans cette video !!!

    Je suis en pleine rentrée business depuis quelques jours, je vais suivre immédiatement ton idée de prendre du recul et lister mes succès les plus importants de ces 8 premiers mois , il y en a dans le business (success story) , mais aussi à titre personnel (remise en forme, …)

    Merci à toi et excellente continuation dans tous tes projets !
    Thierry.

  38. jerome

    4 September 2013 at 4 h 41 min

    salut martin
    mes victoires pour cette année
    j’ai crée mon entreprise (auto-entrepreneur)
    j’ai un blog qui augmente son trafic chaque mois
    j’investis en bourse.

    tu parle d’un livre dommage de ne pas avoir mis un lien
    A+ martin

  39. Nicolas

    4 September 2013 at 5 h 20 min

    Super outils Martin encore merci!!

    Je pesais 94 kg en début d’année et une sciatique me coupait en deux au moindre effort. Aujourd’hui je pèse 88 kg tout en muscle, en énergie et en santé je fais 200 kms de vélo chaque semaine. Mais cette “pêche” me donne de l’enthousiasme et plus de passion dans mon job, mes relations, c’est un soleil dans ma vie entière, Yes !!!

    l’année a été un peu dur ici en France mais ta vidéo me donne envie de me retrousser les manches et fêter la fon de l’année plein de joie et de fierté 😉

    • Anonymous

      4 September 2013 at 12 h 04 min

      Wow! Quel accomplissement exceptionnel. Tu as de quoi être fier.
      Bonne continuité.

  40. Georges

    4 September 2013 at 5 h 38 min

    Merci pour cette vidéo!
    Toujours croire en soi, en son objectif! Avoir la Motivation! La Certitude!
    Savoir Visualiser et ressentir son succès avec Gratitude!
    Merci Martin.
    Cordialement avec sincérité…
    Georges.

  41. Martine

    4 September 2013 at 6 h 32 min

    Allo Martin,

    Merci pour ce beau cadeau! Ma plus belle réussite cette année jusqu’à présent est d’avoir écrit mon premier livre, “Les 10 conseils fondamentaux du Management 2.0!” et je suis en train de préparer mon lancement orchestré pour mon programme de formation en Management 2.0 sur le web qui sera lancé à la mi-novembre prochain.

    Merci pour tous tes enseignements!

    Aimerais-tu devenir un affilié?
    J’ai hâte de te parler de mes projets!
    Je te souhaite une très bonne journée!

    Avec bonheur, amour et gratitude!
    Martine 🙂

  42. Florence

    4 September 2013 at 6 h 34 min

    Hello Martin !

    Ce dont je suis fière en cette année 2013 ?
    L’action dont je suis la plus fière est mon inscription à l’Académie !
    De là découle tout un tas d’actions qui me rendent fières, découle aussi un changement de regard sur moi-même, une liberté mieux assumée dans mes choix et donc Mr le Snipper qui a un peu plus de mal à me trouver !
    Cette inscription me permet de réaliser/libérer ce que j’ai au fond de moi.

    Merci Martin pour cet accompagnement fidèle.
    Au plaisir de te revoir !
    Florence

    • Anonymous

      4 September 2013 at 12 h 03 min

      Yes,
      Je suis si fier de vous les Académiciens et Académiciennes… BRAVO.

  43. Yvette

    4 September 2013 at 6 h 42 min

    Merci Martin pour cette vidéo qui fait partir du bon pied.
    C’est vraiment important de célébrer ses petites victoires, quand on en a.
    Je voudrai tellement en avoir en ce moment …

    Merci encoreMartin. Je m’engage à relancer chacun de mes clients et à monter une vidéo pour présenter mes ffres de formation et de coaching.

  44. Christel

    4 September 2013 at 7 h 38 min

    Le plus positif depuis le début de cette année est de sentir en moi que l’ACTION est importante pour évoluer. Le fait de passer à l’action, c’est d’être patiente, de poser une pierre après l’autre en gardant toujours en soi notre objectif.
    Une action chaque jour, l’une après l’autre, est une détermination au plus profond de soi. Sans s’infliger de coup de bâton quand l’action n’a pas été à la hauteur de nos espérances. C’est de garder en mémoire que tout notre vécu nous a permis d’arriver à ce jour.
    Ce jour de découverte de soi, de prise de conscience.
    L’action de sentir ce que nous ressentons au fond de soi, de sentir ce qui nous convient ou pas. Passer à l’action et d’arriver à dire non à autrui pour notre respect sans culpabilité.
    D’être reconnaissant envers soi, à chaque passage à l’action, en sentant cette joie intérieure et profonde.
    C’est d’être indulgent envers soi et donc aussi envers les autres.
    C’est une belle victoire en ce jour pour moi !!! Cette victoire aujourd’hui pour un chemin meilleur pour demain.
    Merci Martin pour tout votre enthousiasme, votre dynamisme, votre joie de vivre que vous me transmettez.
    Je vous souhaite de tout mon coeur une belle et heureuse continuation.
    Au plaisir

  45. Lise (Lison)

    4 September 2013 at 7 h 39 min

    Bon matin Martin,
    Fierté 2013? Oh là là, il y en a beaucoup.
    Un petit pas à la fois. En voici quelques-unes.
    1. J’ai réussi à ralentir: Depuis juin, je travaille comme gestionnaire seulement 4 jours par semaine. Toute une réduction de temps de travail d’un côté qui me permet de mettre de l’énergie dans mes projets;
    2. Maintien de mes objectifs santé malgré les difficultés rencontrées. Depuis un incident de la vie en 2010 qui impliquait des séquelles et où j’ai été 6 mois en arrêt de travail, j’ai continué à raison de 3 fois par semaine la première année puis à 2 fois et encore maintenant à une fois semaine de traitement en physiothérapie. Aujourd’hui je nage 5 km, je voyage le plus souvent possible au bureau en vélo (près de 25 Km aller et dans les côtes), je fais du kayak, de la planche à voile (plus difficile à cause de l’équilibre), de la musculation et de l’elliptique et du rushfit;
    3. Je m’offre un coach personnel en perte de poids et activité physique et je continue malgré la perte de poids qui n’est pas au rendez-vous. Même mon coach ne comprend pas pourquoi;
    4. J’écris un livre en collaboration traitant d’une approche pédagogique sous forme de roman;
    5. J’avance lentement dans mes démarches de l’AZ;
    6. Je réalise lentement et sûrement mes rêves et mes passions.

    Merci Martin,
    Ce sera un plaisir de te revoir le 11 septembre et au début octobre.
    Lise

    • Anonymous

      4 September 2013 at 12 h 00 min

      Wow! Quel progrès. J’aime. On se voit le 11.

  46. Nazir

    4 September 2013 at 8 h 09 min

    Bonjour Martin.
    Le progrès le plus important a été le fait de pouvoir réunir 5 top conférenciers du Québec sous un même toit et d’avoir réalisé tout le côté technique de cet évènement.
    C’est significatif car même si la perfection est encore atteignable, je n’ai pas seulement été dans la théorie et je suis passé dans l’Action.

    Merci de ton aide et de m’aider à croire en moi. Et merci aussi pour ce document.

    Au plaisir de te voir en action le 12 Septembre. Ce sera un moment de pure inspiration…encore une fois 🙂

  47. Stephanie

    4 September 2013 at 8 h 45 min

    Catastrophe! Je viens de réaliser que depuis plusieurs années; je passe complètement à côté d’un élément essentiel: savourer ses victoires!!! De projet en projet… next.. next … next. Depuis 10 ans, mon conjoint et moi avons des victoires immobilières. Au départ, nous soulignions nos bons coups mais depuis quelques années, plus du tout! Merci pour la vidéo et l’exercice l’effet levier; ça remet des idées en place!

    • Anonymous

      4 September 2013 at 11 h 59 min

      Superbe Stéphanie et bravo pour vos succès. Un petit recul vous propulsera vers de nouveaux sommets. Félicitations!

  48. Manon

    4 September 2013 at 8 h 58 min

    Bonne fin d année ! Moi c est la persistance , la constance et surtout j ai travailler sur ” j’y ai droit de vivre léger !! Beaucoup de conférence et de lecture depuis 18 ans sur le développement personnel et affaires. La croyance que c’ est possible !

  49. Marie-Dominique

    4 September 2013 at 9 h 49 min

    Oser, croire en moi, lancer et développer ma nouvelle activité (enseignante en Qi Gong et en méditation pleine conscience), lâcher des activités alimentaires qui n’avaient plus de sens, me focaliser sur le positif, la gratitude, voir les petits pas accomplis, tirer les enseignements des “échecs” et ne plus en avoir peur…..!
    Merci Martin et à tous ceux qui ont été sur ma route pour m’encourager, ceux qui me connaissent, et les “inconnus” du Lointain Québec, qui à travers vidéos inspirantes, ouvrages , cadeaux et sourires ont été autant de lumières pour éclairer ma route!

    • Anonymous

      4 September 2013 at 11 h 57 min

      Merci pour ce beau commentaire et bonne continuité.

  50. David MLM Pro

    4 September 2013 at 10 h 59 min

    merci pour cette video. Les grandes victoires sont sur le développement personnel, sur le développement business avec le lancement de nouveaux produits, sur le développement d’équipes, le lancement d’une marque qui me tenait à coeur.

    • Anonymous

      4 September 2013 at 11 h 56 min

      Superbe David!
      C’est vraiment un superbe produit!

  51. suzanne

    4 September 2013 at 13 h 03 min

    Merci Martin de ta générosité et tes connaissances. Cette année j’ai osé fort pi pas à peu près!!! Je suis artiste peintre et seule et j’ai réussi à m’acheter un bâtiment, un ancien bar que je transforme en maison d’art. J’y ai construit mon atelier d’artiste et Galerie personnelle (un vieux rêve) et s’en vient la résidence d’artiste. J’ai tellement eu d’embûches et de grosses embûches, j’aurais pu lâcher à tous les jours mais jour après jour j’y ai cru. J’ai trouvé plein de conseils et d,aide comme toi sur internet, je me suis fait un calendrier d’activités, travaillé sur la pub pour me faire connaître davantage et encore et encore tout en essayant de peindre bien entendu et recevoir la clientèle. Cela m’a permis d,apprendre à vivre davantage le moment présent, d’éliminer les peurs le plus possible et d,avoir la foi en moi et en la vie. Je dirais qu’aujourd’hui je me sens plus riche en connaissances,en talents, en force intérieure et plein de nouveaux amis. Il y a tellement de gens gentils autour de nous de bonnes personnes. Cette expérience m’ouvre les yeux et le coeur. Méditer, remercier pour ce que j’ai fait aussi grand bien. On ose, on lâche pas et on croit!!!,,,,et on fait nos exercices!!! merci et bonne chance à tous

  52. Tina

    4 September 2013 at 13 h 47 min

    J’ai travaillé fort depuis plusieurs années pour nous offrir, à ma famille et à moi, un magnifique voyage à Walt Disney World et ainsi réaliser un rêve d’enfance. C’est un événement que je vais chérir toute ma vie et c’est important pour moi de le partager avec les personnes que j’aime. C’est aussi important de prendre du temps pour soi et de se gâter. J’ai vraiment pensé à moi pendant ce voyage et ça m’a fait du bien 🙂 !

    • Anonymous

      5 September 2013 at 8 h 27 min

      J’adore! Bravo pour cette réalisation.

  53. Irène

    4 September 2013 at 15 h 31 min

    Salut Martin et merci pour ton généreux cadeau, il arrive pile poil ,aujourd’hui. Cet été , j’ai commencé à faire de la méditation…Depuis des années que je cherchais comment commencer. Je récolte déjà le bien-être de faire cet exercice.J’ai tellement procrastiné à ne pas le faire, avec toutes les bonnes excuses ! Je sais que tu me comprend et que tu me pardonne. Je prépare ma sortie dans le monde avec mon projet ( on s’en reparle) d’ici décembre.J’ai la chienne mais j’y vais quand-même.Porte toi bien.

  54. Gérard

    4 September 2013 at 15 h 59 min

    Bon soir Martin. Chez nous il est presque 22heures. j’ai eu un marché qui m’a plus, je travaillais moins mais je gagnais beaucoup comparativement aux autres. Je crois que des jalousies sont montées chez certains et mon contrat a du être résilié. Maintenant, je ne sais pas si je dois porter plainte ou pas, mais je me sens quant même un peu frustré en considérant les raisons qui ont poussé mon employeur à résilier mon contrat abusivement.
    Quant même, cette année a été beaucoup meilleure que l’année dernière.

    Merci Martin!

  55. André

    4 September 2013 at 16 h 16 min

    Bonjour Martin,
    Je te remercie pour ce cadeau. J’ai démarré mon entreprise le 18 Avril 2013 comme consultant en relation de travail. Je n’ai pas eu encore de contrat, mais je ne me décourage pas, même si mon épouse me dit que je fais ça pour rien. Car j’applique une phrase du livre «Réussir» de Napoléon Hill,
    ( je permettrai à l’opinion de personne ni à aucune contrainte d’influencer mon esprit, si elles ne sont pas en accord avec les buts que je poursuis.). Même si je touche le fond, je sais que se qui me reste à faire c’est de remonter à la surface et de continuer à me démarquer. Car je sais que je peu venir en aide aux entreprises. Merci encore

  56. MARIE ALICE

    4 September 2013 at 19 h 38 min

    C’a été pour moi le fait d’entreprendre de terminer l’appartement où je vais habiter. Jamais je n’avais pensé que je serais capable d’entreprendre une pareille initiative vu que j’ai longtemps attendu parce que j’hésitais, faute d’argent. Ça a été une victoire pour moi, un progrès, l’une des choses les plus positives de cette année. Significatif parce que c’est comme un virage dans ma vie puisque je possède maintenant

  57. Bruno

    5 September 2013 at 5 h 01 min

    Bonjour, Martin
    Je dirais que je suis content d’avoir enfin reussi a demarrer mon blog, et le tenir regulierement pour l’instant. A suivre…
    Et merci pour ton enthousiasme toujours si communicatif
    Belle continuation à toi
    Bruno, du blog http://apprendre-a-chanter-et-oser.com

  58. Danny

    5 September 2013 at 6 h 35 min

    Salut, ma plus grande réussite? Il y en a trop cette année! Mais rapidement, j’ai eu beaucoup de difficulté en début d’année, j’ai même voulu tout laisser tomber. Puis, avec volonté et persévérance j’ai traverser le désert et réussi un jour à la fois.
    1. J’ai fais éditer mon 2ème livre: Libérez-vous de vos émotions négatives; techniques efficaces pour jouir de la vie. Ceci est très significatif car je me suis prouvé que je suis capable d’écrire sans l’aide d’une autre personne.
    2. Je suis devenu coordonnateur clinique d’un centre de traitement des dépendances. C’est très significatif car ça fait trois fois que je fais des demandes à cet effet (persévérance) et en plus, c’est une étape que je désirais atteindre dans mon plan de vie
    3. 6 ans de mariage!!!!! Très significatif car j’aime ma femme et je désire le mieux pour elle.

    Merci d’être qui tu es. Merci de me permettre d’être une meilleure personne. Merci à toi, guerrier de la réussite!

    Bonne journée et bonne réussite!

    • Anonymous

      5 September 2013 at 8 h 25 min

      Bravo Danny de ne pas avoir abandonné! Great job mon cher.

  59. Gilles Pelletier

    5 September 2013 at 7 h 05 min

    Ce que je suis le plus fière depuis le début de l’année 2013. Mon orientation vers le meilleur par bons plaisirs. À ce titre j’ai entrepris une démarche dès plus significative sois la reprise en main de ma santé par une saine gestion de poids émotionnel par le concours, l’amour et grande complicité d’une experte Noble Nature d’être, femme, mère, auteur, propriétaire et amie Mme Suzie Chouinard N.D. Spécialiste en perte de poids émotionnel. http://www.alimentationrevivre.com De plus j’ai participer à la réalisation du projet d’évolution et de croissance en phrase de vibration supérieur avec la bienheureuse et très apprécié complicité, de cette Noble Nature d’être, homme, père, auteur, interprète et initiateur de ”La Solution est en vous” et ”Prendre ma Vie en Main” et être à même de développer une plus saine et prospère amitié avec lui chez lui dans le cadre enchanteur et inspirant de la magnifique région de Saint-Adèle dans les Laurentides du Québec je vous parle de M. Sylvain Carufel. Cependant maintenant le bienheureux plaisir et je l’avoue bien humblement la grande joie de me préparer à la concrétisation d’un rêve, supporté par les plus judicieux conseilles, partage d’expériences de cette Noble Nature d’être, homme, père, auteur, conférencier émérite international initiateur ”La merveilleuse année de votre vie” et plus particulièrement ” L’Académie Zéro-Limite” notre grand ami de cœur M. Martin Latulippe de partager la scène pendant 10 minutes en présence de d’autres Nobles Natures qui ont à cœur de partager un message vibrant et inspirant au sein de notre humanité. Pour un monde meilleur! Pour moi ce sera un lègue de précieux héritage car ce sera filmé…:-) Ah ce fameux français écrit 🙁 J’aime davantage les micros et les caméras 🙂 Merci, grand merci, tellement merci je suis encore vivant! 05/09/2013

    • Anonymous

      5 September 2013 at 8 h 27 min

      Merci pour ta belle lumière mon Gilles!

  60. Lyn

    5 September 2013 at 9 h 13 min

    Bonjour Martin,
    Quel adon! Je viens tout juste de commencer le livre de Sylvie Fréchette – À chacun son podium, qui traite un peu du même sujet que ton dernier vidéo, à l’exception qu’elle parle en terme d’années et non de mois. “Où serai-je dans 4 ans?” Ton vidéo vient donc renforcir cette question qui me trotte dans la tête depuis que j’ai commencé la lecture de ce livre.

    Mais tout d’abord à la question “Quel est votre résultat le plus positif depuis le début de l’année”, je répondrai celui d’avoir démarré mon entreprise en tant que Graphiste il y a 8 mois. “Et en quoi était-ce significatif pour vous”, je dirai tout simplement que j’avais toujours rêvé d’être à mon compte un jour et que le fait d’avoir atteint cet objectif me rend très fière.

    Au début j’ai pu avoir des contrats en grande partie grâce au bouche à oreille, puis au printemps j’ai fait quelques rencontres de Réseautage et des actions sur les médias sociaux pour me faire connaître et rencontrer des clients potentiels. Ce que je croyais avoir été des démarches suffisantes pour me faire de nouveaux clients s’est avéré peu efficace. Résultat = aucun nouveau client. Mais de l’expérience dans la vente ou plutôt dans l’art de se vendre! Ce qui est déjà ça d’acquis!

    Cependant il est évident que je dois continuer de faire des démarches pour trouver de nouveaux clients. J’admets m’avoir “assis dessus” durant l’été, me disant que bien des gens étaient en vacances de toute façon. Une excuse pour ne pas avancer dans mes démarches? Oui, surement! Mais je croyais sincèrement que ce n’était pas la meilleure période pour me donner à fond dans les recherches de contrats. L’été tire à sa fin et je réalise que je suis de retour à la case départ, je dois brasser les dés et avancer une case à la fois vers mon objectif…qui est d’avoir de nouveaux clients. Alors où serai-je dans 4 mois? J’aurai au moins 2 nouveaux clients.

  61. Annie

    5 September 2013 at 10 h 06 min

    D’être franche…c’est à dire…ne pas forcer les émotions si elles ne sont pas présentent dans mon cœur et d’énoncer exactement ce que je pense. C’est un pas de géant pour moi, car ce genre d’action repousse et attire naturellement des gens qui nous entourent…Je veux dire par cela, que nous gagnons des amis et nous en perdons aussi.

  62. Valérie

    5 September 2013 at 10 h 12 min

    Bonjour Martin,

    Ma TOP REUSSITE est d’avoir réussi à dépasser ma crainte et à “vendre” à un client une formation de “croissance personnelle” pour ses collaborateurs.
    L’objectif est de faire prendre conscience aux participants qu’ils peuvent CHOISIR de vivre leur job avec passion pour développer leurs capacités de réussir et d’être heureux.

    En France, ce type de formation n’est pas encore très courant… mais j’ai osé exprimer comment je ressentais les choses… et le client a été séduit et j’ai vendu 12 jours de formation au lieu de 2 prévues initialement.

    C’est une réussite pour moi car j’en rêvais mais je n’osais pas. Après le live Zéro Limite à Paris, je pose chaque semaine 1 action inspirante imparfaite… et ça avance !
    Merci, merci, merci pour ces inspirations dérangeantes et audacieuses.

  63. Carole

    5 September 2013 at 13 h 26 min

    Bonjour Martin
    Ton questionnaire a valide ce que j’ai fait durant l’été.
    Cette année, je voulais me donner des revenus passifs et résiduels.
    Je voulais aussi developper un nouveau réseau d’affaires.
    J’ai enfin trouvé des outils efficaces et avec lesquels je m’amuse, j’aide et reçoit l’argent dans mon compte de banque pendant que je dors! :-))
    J’ai trouve des nouveaux partenaires avec lesquels j’ai de beaux accomplissements en devenir.
    Tu fais partie de mes belles découvertes pour “rester” dans le coup!
    Continue ton beau travail
    Carole

  64. serge

    5 September 2013 at 15 h 04 min

    J’ai supporté ma femme:-) Non mais blague à part j’ai fait un pas pour accepter la maladie que l’on ma diagnostiqué. C’était important parce que je veux réussir dans l’entreprise du marketing relationnel

  65. serge

    5 September 2013 at 15 h 06 min

    J’ai oublier d dire que j’ai commencé à écrire mon histoire et en faire un exercice profitable pour tous, afin de surmonter les différentes épreuves de la vie et en faire des victoires

  66. Nathalie

    5 September 2013 at 18 h 34 min

    Je me trouvais en quête de trouver un moyen d’augmenter mes revenus tout en combinant vie de famille et vie professionnelle (déjà bien remplies). 🙂
    .
    Je me suis mise à dévorer des livres dont celui d’Olivier Seban “Tout le monde mérite d’être riche”. Je vais sur son site et voilà qu’il m’envoie un email sur un certain Martin Latulippe 🙂

    Et là … Woaouw !

    Autant dire que le moment de l’ultime clic sur ma souris pour confirmer mon inscription à l’académie a été pour moi un grand moment puisque qu’au lieu d’augmenter mes revenus, je me retrouvais à en dépenser une partie !
    Mais au fond de moi, je savais que ce geste-là était fort car il allait me permettre d’accomplir des choses encore inimaginables à ce moment-là et que je sentais que ma vie allait en être bouleversée !

    Et une fois que l’on découvre une personne pareille (que j’espère rencontrer un jour en chair et en os 🙂 ) et bien on en découvre d’autres dans le genre effet “dynamite” comme Zico Kiaxx (et là un autre clic 🙂 ) et un Roger Lannoy (et me voilà à dévorer des livres et des vidéos d’Anthony Robbins et un autre clic 🙂 ).

    Bref ! Une aventure à vous faire vivre et passer par des émotions comme sur des montagnes russes !

    Autant dire que tout cela est significatif pour moi car il me pousse chaque jour de plus en plus à aller vers une vie de plus en plus en accord avec ma personnalité !

    Martin finit toujours ses vidéos et ses emails avec quelques mots précis … Et bien moi, je finirais bien avec ceci :

    Tout le monde mérite de vivre le bonheur dans un monde meilleur ! 🙂

  67. Danielle

    6 September 2013 at 8 h 20 min

    Depuis octobre 2012, j’ai commencé à assister aux réunions Toastmasters ce qui m’a apporté une plus grande confiance en moi, une habileté à écrire des discours ainsi qu’une facilité à parler en public. Je suis fière d’annoncer que je donnerai ma première conférence (d’une heure trente!)le 23 octobre prochain. Ce qui n’était qu’un “rêve lointain” devient réalité! Un ÉNORME progrès!

    Merci Martin pour tes vidéos encourageants et inspirants. Continue!

    Je te souhaite une magnifique journée!

  68. DanielG974

    6 September 2013 at 16 h 56 min

    Bonjour Martin,

    Tout d’abord, merci pour ton livre et ta vidéo inspirante!

    Ma première plus belle réalisation cette année, c’est ma prise de conscience qu’il fallait que je démarre enfin mon activité et qu’il fallait que je me fasse aider pour cela. j’ai acheté une formation marketing au mois de mai dernier, et hop j’ai relancé mon blog qui hibernait dans son coin. Depuis cette date, j’ai décroché plein de client potentiel (ma formation va démarré bientôt), et je sens que je vais faire une différence dans la vie des gens, car il y a toujours moyen de communiquer son expertise aux autres.
    Ma seconde : j’ai retrouvé mon poids d’origine, pendant cette même période à m’occuper l’esprit, j’ai perdu 7 kilos et retrouvé la forme,
    Ma troisième réalisation : je suis enfin devenu végétarien et sans envie de retourner en arrière (cela faisait des années que j’en avait envie), résultats, un esprit plus clair et plus serein, j’avance à grand pas vers mes objectifs!
    Ma quatrième réalisation : j’ai également pris conscience que je pouvais faire tout ce que je pouvais (je veux dire par là, tout ce que j’ai réellement envie d’accomplir), même si le résultat financier est un de mes objectifs, je ne suis plus attaché à l’argent, mais au contraire à la valeur que je vais transmettre prochainement à travers ma passion et mes projets.

    Vraiment, la vie est riche…de tout ce que le monde peut y accomplir!

    bonne rentrée à tous!

    Daniel

  69. Anne

    6 September 2013 at 18 h 11 min

    Bonjour Martin,

    Alors merci pour cette vidéos et le lien pour le document.

    Pour vous répondre : Cette année 2013, ma rencontre virtuel avec vous déjà pour commencer lol, j’ai appris pas mal de choses grâce à vos vidéos, ensuite, des projets personnelles et professionnelles qui avancent lentement mais surement.

    Voilà, j’espère avoir bien répondu,

    Cordialement,
    Anne développeur d’affaires Croq and Co Spécialiste de la livraison des croquettes pour animaux à domicile.

  70. Anonymous

    7 September 2013 at 4 h 58 min

    Bonjour Martin
    Tout d’abord merci infiniment pour la vidéo et pour le livret.
    Depuis votre connaissance je ne cesse d’apprendre avec vous et surtout de me ressourcer en vous lisant ou en vous écoutant. Alors merci encore une fois.

    Cordialement
    Mouna du Maroc

  71. Nancy

    7 September 2013 at 12 h 43 min

    Bonjour Martin,

    Mon premier résultat POSITIF cet année vient de ma première conférence comme thérapeute en relation d’aide ANDC. Un rêve que je chérissait depuis plusieurs années et qui a été une réussite merveilleuse et au delà de mes attentes. Je me dois… de te dire que c’est en grande partit en suivant tes conseils. Je me suis assis sur mon balcon 2 après midis de chaudes journées d’étés et j’ai prit des notes par dessus notes en t’écoutant…J’ai monté tranquillement ma conférence et je me suis lancé le 23 février 2013. Vous en avez assez! Osez exister!

    En pleine tempête de neige..J’ai eu 101 personnes présentes dans une salle de 60 les responsables se demandaient ce qu’ils allaient faire pour les sièges…J’ai été vraiment heureuse que cette expérience ait été au delà de mes espérances un standing ovation à la fin et moi les yeux plein d’eau…dans mon coeur je remerciais la vie 😉 et comme tu dis Martin ce n’est pas parce que j’ai eu le succès que c’est acquis. On m’a redemander de refaire la même conférence pour le 11 Novembre et comme je suis débutante je fais moi même ma vente de billets et tout le trala la donc, je touche à des peurs et je dois bien sûr…Prendre le temps d’aller m’entourer de tous ce qui peut m’apporter un résultat positif je me dis que petit pas par… petit pas j’arriverai à monter la colline où j’ai envie d’être…et toi tu fais partit de mes inspirations professionnel ! 😉

    Merci,merci, merci

    Bonne journée Martin!

    Nancy Meilleur Thérapeute en relation d’aide

  72. Camille

    8 September 2013 at 10 h 01 min

    Etre avec un employeur destructeur, tout faire pour le quitter et trouver une autre entreprise qui correspond exactement à mes passions. C’est ce que j’ai vécu depuis le début de l’année et je suis très fière d’avoir réussie ce changement.

    PRENDRE CONSCIENCE QUE GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT ETAIT UNE CHOSE DESIRABLE ET NON PAS UNE HORREUR!!

  73. yacouba

    8 September 2013 at 14 h 31 min

    le changement profond que j’ai effectué depuis on fort intérieur

  74. Lucy

    10 September 2013 at 11 h 51 min

    Merci Martin et bonne rentrée à toi aussi …

    Le résultat (professionnel) le plus tangible que j’ai réussi à mettre en place depuis le début de l’année est la création de mon blog dans la décoration d’intérieur (fin avril 2013). Cela a une réelle importance pour moi car j’ai décidé d’en faire mon business et à terme d’en vivre. Donc actuellement, je le développe 😉 …

    Lucy

  75. Marjolaine

    13 September 2013 at 8 h 09 min

    Je vais au gym 3 gous par semaine depuis maintenant 3 ans. Je peux vraiment constater un le changement, tant au niveau de l’apparence qu’au niveau du tonus musculaire. Je suis courtier immobilier et j’ai décidée cette semaine d’être aussi déterminée dans mon travail qu’au niveau de mon entraînement.

  76. Jocelyne

    14 September 2013 at 11 h 46 min

    bonjour Martin.
    Pour l’année de mes 50 ans, j’ai décidé de m’aimer tel que je suis.
    De sourire plus souvent au gens que je rencontre, c’est magique l’effet boumrang. On a plus de temps à perdre, donc avancer vers nos projets sans attendre la bonne occasion. Merci la vie de placer les bonnes personnes sur notre chemin pour nous faire avancer.

  77. Suzanne Bourget

    19 September 2013 at 8 h 49 min

    Depuis le début 2013, j’ai cheminé d’un emploi de comptable, ‘a temps plein, pour une entreprise privée vers l’Ouverture de mon propre Salon de Manucure Pédicure et Pose d’Ongles de Lévis.

    Je vis seule sans conjoint et donc tout ça repose uniquement sur mes épaules seules.

    J’ai suivi plusieurs conférences, ateliers et formations de touts sortes, nourrissant autant ma santé mentale, spirituelle. physique et financière !!

    D’employée, je suis devenue entrepreneure, travailleuse autonome, initiatrice de la création de mon Salon de Manucure Pédicure Lévis.

    J’en suis très fière et j’affiche fièrement les diplômes obtenus me donnant droit d’exercer en toute l’égalité !!

    Je me suis inscrite à d’autres formation de perfectionnement, à venir, à raison d’un week-end par mois !!
    Ma vie c’est nettement améliorée *** UN gros MERCI !

  78. Corinne

    20 September 2013 at 2 h 32 min

    Etre enfin végétarienne, quasi végétalienne ! Après avoir refoulé pendant 40 ans cet aspect de ma personnalité… Je me sens enfin complètement en accord avec moi-même

  79. Guy

    3 October 2013 at 21 h 13 min

    Apprendre l’anglais via un liseuse Kindle en achetant un livre de langue anglaise

  80. Victor

    4 October 2013 at 4 h 05 min

    Bonjour Martin,

    Merci pour cadeau que je m’empresse de télécharger !

    Me concernant je suis particulièrement fier d’être passer à l’action depuis le début de l’année sur un un projet qui me tenait à coeur: créer une plateforme d’autoformation sur les domaines de la vente, de la négociation, et de la performance commerciale.

    Je te rejoins également sur l’analyse: Septembre est le bon moment pour réaliser le chemin parcouru, célébrer les réussites, recentrer la stratégie et définir le reste à faire pour atteindre les objectifs annuels !

    Bonne journée,

    Victor

  81. Manon

    17 October 2013 at 8 h 38 min

    Bonjour Martin,

    Mon plus grand succès cette année est d’être retournée aux études à l’âge de 49 ans (32 ans après avoir obtenu mon DEP) et ce, malgré les contraintes de temps puisque j’ai trois grandes filles qui ont encore besoin de moi, dont une, d’ailleurs, est lourdement handicapée. De plus, si j’ai choisi d’aller à l’université, ce n’est pas seulement pour le diplôme et le métier que j’aurai à la fin de mes études, mais également pour le plaisir d’étudier. Pour cette raison, le fait d’étudier à temps partiel, et donc d’étirer la durée de mes études, n’est pas un problème pour moi. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas sentie si vivante!

  82. Gilles

    23 October 2013 at 22 h 20 min

    Cher ami Martin ce que je suis le plus fière c’est ma décision de m’aimer davantage et de me choisir sous l’excellence et exceptionnel guidance de cette experte en gestion de poids émotionnel Mme Suzie Choinard de Alimentation Revivre http://www.alimentationrevivre.com ainsi être à même de me refaire un corps et une santé de rêve à 50 ans WOW c’est vraiment hot!!! Voilà et très bientôt je serais reconnu comme “prince de dieu” par la Clinique Santé Alimentation Revivre inc. Pour l’instant en plus de ma particulière prestation filmé par l’équipe de conférencier académie de mon discours sur l’éveil des consciences WOW vraiment je suis heureux cependant maintenant je tiens à en favoriser la diffusion avec notre génie créatif pour un mieux-être accentué dans chaque être de passage tout autant que moi sur cette magnifique terre des possibles

  83. Brigitte

    17 December 2013 at 19 h 47 min

    Salut les gars,

    Je souhaitais répondre a votre question….. je m’incorpore et j’engage a compter de janvier une adjointe!
    Ca signifie que je vais avoir la possibilité de passer a une autre vitesse supérieur, déléguer et développer!

    Merci pour tout vous faites parti de mon succès.

    J’ai bien hâte de vous revoir, d’ici la je vous souhaites du bon temps avec ceux que vous aimez, beaucoup d’amour, de plaisir et d’énergie afin que l’année 2014 soit sensationnel!

    Je vous embrasse, votre amie Brigitte xx

  84. Anonymous

    21 January 2014 at 19 h 35 min

    Bonjour
    je vais vous écouter lors de votre conférence de demain (Sutton Synergie) et j’ai bien hate de vous voir
    Merci à M. Cousineau

  85. grégory

    4 February 2014 at 3 h 59 min

    bien le bonjour martin,et bien que d’engouement,pour cette vidéo,qui pour ma part me motive encore plus de jours en jours,pour faire vite,j’ai commencé a lire en novembre 2013,le livre du dr joseph murphy,qui ma conduit au livre de rhonda byrne”le secret”,et puis voila qui me dirige vers toi,cela doit etre le travail de gratitude et de reconnaissance que je pratique qui m’a mené a toi.
    le resultat le plus positif est que mon caractere a changé en peu de temps,je suis plus sociable et mes saut d’humeur on quasiment disparus,maintenant je me concentre sur mon futur travail,actuellement en chomage,je met toute mon energie pour devenir aide soignant,j’ai pratiqué des stages en maison de retraitenet je peux dire que j’ai passé des moments merveilleux,du fait que je donnais un service au anciens,et qu’il me rendaient un “merci” rien que dans un regard,ca été magique alors voila,mon progres est que j’ai changé d’atitude grace a des gens comme vous,vous etes des bienfaiseurs,et un enorme merci,merci,merci,alors martin,que ta vie sois pleine d’amour et de joie et sois heureux MERCI

  86. ligia

    25 February 2014 at 2 h 53 min

    bonjour
    j’ai changer mes croyances sur la pensée que je ne pouvais pas mincir et aujourd’hui je crois que c’est possible et je minci tous les jour un peu plus.
    JE SUIS fière de moi.

  87. Francois N...

    2 March 2014 at 23 h 17 min

    Pour moi je trouve le sujet tres interressant car la peur est né de notre parcours de la vie dans ce monde qui nous on laisser ceux-la meme qui on vecu ses propre peur .
    Cette meme peur qui nous empeche d’avoir l’audace d’aller plus loin peut aussi etre possitif .
    Il y a tand a dire sur le sujet mais ces a nous comme personne en develloppement a ce dépasser audela de ces propre limites..
    Pour moi la peur aurais put me detrire et moi, jamais revenir ,mais j’ai ossez allez audela de la peur, et elle ma fait voir toute sa couleur …
    A celui qui sais ce regarder saura ce dépasse , grace a la force en toute chose qui saura ce manifester
    Derriere la peur la resiliance ses manifester.
    Derriere ceci ce trouve un tresor qui ses Donner ,
    Mais une fois la , on realise vite, que ce n’est plus tellement important de reussir ,mais c’est de reussi la ou tous etait impossible a construire.
    Decouvrir qu’on peux tranformer le plomb a état brute en Or precieux .voila le plaisir .
    Ou tous ce qui exite aura raison d’etre transformer a celui qui s’est ecouté …
    L’ouverture a d’autre chose saura apporter plus d’outil a l’objectif premier.
    L’Ecoute nous dit que nous sommes les premiers et jamais les derniers .
    Tous ceci est pour toi et tous ceux qui crois en eux …

  88. Liliane

    22 June 2014 at 18 h 49 min

    Bonjour Martin, mon plus beau progrès depuis le début de l’année a été de prendre la décision de démarrer mon entreprise. et à long terme devenir mon propre patron à temps plein.

  89. Celine

    1 July 2014 at 13 h 28 min

    Bonjour Martin,
    en ce 1er juillet, mon progrès le plus marquant de l’année est de m’être libérée du manque énorme de confiance en moi, ce mal est parti de moi. merci à la formation 21 jours de David Laroche. Comme c’était en février je peux confirmer que ce n’était pas un effet passager.
    That is effet de levier !

  90. lavieunmystereavivre.com

    12 February 2017 at 16 h 54 min

    Hey there, You’ve done an incredible job. I will definitely digg it and personally suggest too my friends.

    I am confident theey will be benefited from this website.

  91. Fake

    22 April 2017 at 20 h 56 min

    Robert/Nick: Many thanks for feedback. Outlined on our site have an interest to listen to involving any advantages to your SEARCH ENGINE OPTIMIZATION advertisments when this is applied.

  92. 94Shalanda

    9 August 2017 at 11 h 16 min

    Hello admin, i must say you have high quality posts here.
    Your website should go viral. You need initial traffic boost only.
    How to get it? Search for; Mertiso’s tips go viral

Laissez un

Your email address will not be published. Required fields are marked *